samedi 12 avril 2008

Mais au fait pourquoi Poisson d'Avril !!!

Quoi de plus logique pour moi que de donner le titre honorifique de Poisson d'Avril à mon premier blog sur le net !!! Le Poisson d'Avril est bien passé pourtant encore cette année mais comme une enfant j'aimerais y croire toute la vie!!! Un Poisson d'Avril c'est comme un petit trésor que l'on garde précieusement au fond de son coeur, un doux parfum de l'enfance, un petit papier que l'on confectionne avec tendresse et maladresse à la fois. Je suis comme ce petit Poisson d'Avril qui aime surprendre par ses facéties et qui vogue par ci par là pour glaner mille perles rares dans les mers sinueuses de la vie. Il ne me reste plus qu'à glaner mon blog de mes facéties en espérant du fond du coeur arriver à vous décrocher un petit sourire ou au moins un regard qui brille comme un enfant qui découvre pour la première fois les joies du cirque.
Mille baisers à tous ceux qui refusent de grandir...

1 commentaire:

Sylvain a dit…

Juste le Vendredi le poisson !!!!